Plus de cacahuètes et de caramel dans votre Snickers? Vous l'aviez demandé, semble-t-il, puisque c'est suite aux courriers de fans que la marque a revu sa copie le temps d'une édition limitée intitulée Snickers Maximus.

Ca croque, ça colle, ça risque de faire un peu plus mal aux dents si on ne s'y attend pas (faites attention tout de même) mais au final, les amateurs apprécieront. Pour notre part, on regrette que cet ajout de cacahuètes se fasse au détriment du nougat. Qu'à cela ne tienne, le Snickers classique est toujours là. Les autres apprécieront cette nouveauté qui fait bouger un milieu un peu trop statique, quand on se prend à envier le Japon et ses centaines de versions de Kit Kat parfumés ou les USA et leurs candies ré-inventés à chaque saison (quid des M&Ms roses, rouges et blancs pour la Saint-Valentin ou relookés pour des sorties de Stars Wars et Pirates des Caraibes?). Un peu de fantaisie et de changement, on aimerait voir cela plus souvent.


Le Vif Weekend

Plus de cacahuètes et de caramel dans votre Snickers? Vous l'aviez demandé, semble-t-il, puisque c'est suite aux courriers de fans que la marque a revu sa copie le temps d'une édition limitée intitulée Snickers Maximus.Ca croque, ça colle, ça risque de faire un peu plus mal aux dents si on ne s'y attend pas (faites attention tout de même) mais au final, les amateurs apprécieront. Pour notre part, on regrette que cet ajout de cacahuètes se fasse au détriment du nougat. Qu'à cela ne tienne, le Snickers classique est toujours là. Les autres apprécieront cette nouveauté qui fait bouger un milieu un peu trop statique, quand on se prend à envier le Japon et ses centaines de versions de Kit Kat parfumés ou les USA et leurs candies ré-inventés à chaque saison (quid des M&Ms roses, rouges et blancs pour la Saint-Valentin ou relookés pour des sorties de Stars Wars et Pirates des Caraibes?). Un peu de fantaisie et de changement, on aimerait voir cela plus souvent.Le Vif Weekend