Taco Bell, filiale de Yum! Brands, n'a pas encore déterminé avec quel fabricant elle allait s'associer. M. King, à la tête de la chaîne depuis août, a indiqué s'être déjà renseigné sur Beyond Meat et Impossible Foods.

Yum! mise beaucoup sur la croissance et les prestations de Taco Bell, entre autres pour compenser les contre-performances de la chaîne Pizza Hut, à la traîne malgré la rénovation des restaurants et les formules à emporter. Yum! détient également la chaîne de fast-foods de poulets KFC.

D'autres concurrents se sont déjà lancés dans les substituts de viande, à l'instar de McDonald's et Burger King.

Taco Bell, filiale de Yum! Brands, n'a pas encore déterminé avec quel fabricant elle allait s'associer. M. King, à la tête de la chaîne depuis août, a indiqué s'être déjà renseigné sur Beyond Meat et Impossible Foods. Yum! mise beaucoup sur la croissance et les prestations de Taco Bell, entre autres pour compenser les contre-performances de la chaîne Pizza Hut, à la traîne malgré la rénovation des restaurants et les formules à emporter. Yum! détient également la chaîne de fast-foods de poulets KFC.D'autres concurrents se sont déjà lancés dans les substituts de viande, à l'instar de McDonald's et Burger King.