"Je veux que les Belges apprennent à petit-déjeuner mieux et dif­féremment ", tel est le moto du fondateur suédois de Smartmat, Anders Asarby. Dans la nouvelle box-repas qu'il vient d'imaginer, on découvre avec délectation quatre recettes sur de jolies fiches illustrées pour tenir au moins quatre jours selon qu'on soit pressé le matin ou qu'on ait plus de temps le dimanche.

Avec son équipe, Anders a concocté des formules saines et variées de petit-déjeuner pleins de vitamines qui changent de la tartine de choco traditionnelle. Pain ultra frais aux graines, confiture maison aux fraises sans sucres ajoutés, yogourt bio et savoureux granola home made, smoothies aux graines de chanvre, omelette aux échalotes, toast à l'avocat et aux oeufs pochés... chaque semaine des produits locaux et bios égaieront la table du petit-déjeuner familial.

The Breakfast Club est une initiative de Smartmat. Pour les clients qui commandent déjà un colis Smartmat, la box est à 30 euros pour 2 personnes, 45 euros pour 4 personnes. Commandée séparément, 12 euros de frais de livraisons sont ajoutés. La box est pour le moment uniquement livrée en Flandre.

Lire aussi: Au banc d'essai : les box-repas Smartmat et Hello Fresh

"Je veux que les Belges apprennent à petit-déjeuner mieux et dif­féremment ", tel est le moto du fondateur suédois de Smartmat, Anders Asarby. Dans la nouvelle box-repas qu'il vient d'imaginer, on découvre avec délectation quatre recettes sur de jolies fiches illustrées pour tenir au moins quatre jours selon qu'on soit pressé le matin ou qu'on ait plus de temps le dimanche. Avec son équipe, Anders a concocté des formules saines et variées de petit-déjeuner pleins de vitamines qui changent de la tartine de choco traditionnelle. Pain ultra frais aux graines, confiture maison aux fraises sans sucres ajoutés, yogourt bio et savoureux granola home made, smoothies aux graines de chanvre, omelette aux échalotes, toast à l'avocat et aux oeufs pochés... chaque semaine des produits locaux et bios égaieront la table du petit-déjeuner familial. Lire aussi: Au banc d'essai : les box-repas Smartmat et Hello Fresh