Le coffret Trick or Treat, édité par la Maison Pierre Marcolini se décline en version 6 ou 18 pièces. Il réunira une sélection des plus belles de ses créations toujours étonnantes et précises, caractéristiques du répertoire du chocolatier belge. On y trouvera ainsi le Gingembre (ganache aux notes fraîches de gingembre d'Asie, enrobée de chocolat noir), le Palet or qui se compose d'une ganache onctueuse et coulis de caramel parfumé à la vanille, enrobé de chocolat noir ou encore le Coeur Passion, mystérieuse coque de chocolat blanc qui renferme une ganache de chocolat au lait à la pulpe de fruit de la passion.

. © DR

Plusieurs centaines de ces boîtes seront glissées les chambres du Disneyland Hotel, du 28 septembre au 3 novembre 2019, pour s'immerger avec gourmandise dans l'ambiance Halloween.

Avec cette collection, Pierre Marcolini s'inscrit dans la lignée de collaborations de Disneyland Paris avec des chefs et pâtissiers de renom, comme l'année passée Pierre Hermé, sollicité pour concoter le gâteau du 90e anniversaire de Mickey, ou encore Jean Imbert qui avait revisité les plats emblématiques de cet univers pour un menu spécial servi au Disneyland Hotel, menu qui se concluait par la pomme empoisonnée de Blanche-Neige, imaginée par Cédric Grolet, chef pâtissier du Meurice. .