On ne sait pas quelle sera la taille de la pizza, mais pour avoir une chance de battre un record du monde, les fromages doivent se retrouver sur une seule base de pizza. L'an dernier, un chef lyonnais avait déjà réussi à faire une pizza avec 257 fromages.

Cette tentative de record sera menée par Julien Serri, fondateur du concept de MagnàSstreet Food, lors du salon de la restauration SIRHA dans la ville française, où il est soutenu par plusieurs fromagers régionaux. La pizza sera distribuée aux visiteurs.

On ne sait pas quelle sera la taille de la pizza, mais pour avoir une chance de battre un record du monde, les fromages doivent se retrouver sur une seule base de pizza. L'an dernier, un chef lyonnais avait déjà réussi à faire une pizza avec 257 fromages.Cette tentative de record sera menée par Julien Serri, fondateur du concept de MagnàSstreet Food, lors du salon de la restauration SIRHA dans la ville française, où il est soutenu par plusieurs fromagers régionaux. La pizza sera distribuée aux visiteurs.