Face à l'engouement pour la cuisine italienne et pour les cours qu'ils prodiguent avec leur équipe de chefs dynamiques, tout au long de l'année au Mmmmh !, Carlo et Sergio viennent en effet, de publier aux Editions Racine, ce Cucina Nostra ou Les meilleures recettes italiennes des chefs du Mmmmh !. Outre les recettes, cet attrayant ouvrage divulgue nombre de conseils et d'infos drôlement intéressants. Tenez, par exemple, saviez-vous que le jambon de Parme n'est pas fait à Parme mais à Langhirano dans les montagnes de l'Apennin ; que les pâtes au four ne sont pas uniquement les lasagnes ou cannellonis ; que le carpaccio est une préparation récente, inspirée du goût ancestral pour la viande crue qu'ont les Piémontais et qu'il a été inventé par Arrigo Cipriani au Harry's Bar de Venise ?


En heureuse harmonie avec ce livre, le Mmmmh ! propose dès ce samedi 12 juin et ce jusqu'au 5 juillet différents ateliers, live cooking et rencontres autour de la belle et grande botte si gourmande !

Joëlle Rochette

Face à l'engouement pour la cuisine italienne et pour les cours qu'ils prodiguent avec leur équipe de chefs dynamiques, tout au long de l'année au Mmmmh !, Carlo et Sergio viennent en effet, de publier aux Editions Racine, ce Cucina Nostra ou Les meilleures recettes italiennes des chefs du Mmmmh !. Outre les recettes, cet attrayant ouvrage divulgue nombre de conseils et d'infos drôlement intéressants. Tenez, par exemple, saviez-vous que le jambon de Parme n'est pas fait à Parme mais à Langhirano dans les montagnes de l'Apennin ; que les pâtes au four ne sont pas uniquement les lasagnes ou cannellonis ; que le carpaccio est une préparation récente, inspirée du goût ancestral pour la viande crue qu'ont les Piémontais et qu'il a été inventé par Arrigo Cipriani au Harry's Bar de Venise ? En heureuse harmonie avec ce livre, le Mmmmh ! propose dès ce samedi 12 juin et ce jusqu'au 5 juillet différents ateliers, live cooking et rencontres autour de la belle et grande botte si gourmande ! Joëlle Rochette