Rien de tel qu'un changement dans le café du matin pour se sentir d'humeur festive dès le lever du soleil... Et si vous aimez votre café à la George Clooney, vous pourrez déguster les trois variations de saison: cerise, vanille ou chocolat noir.

On est loin ici des ajouts sirupeux que l'on trouve dans le commerce: les arômes en question ne sont pas sucrés et ajoutent un goût délicat; laissant tout le loisir aux personnes qui aiment le sucre de le doser ensuite en fonction de leurs préférences.

N'oubliez pas, il s'agit d'une édition saisonnière à déguster en ce moment.

VS.

Rien de tel qu'un changement dans le café du matin pour se sentir d'humeur festive dès le lever du soleil... Et si vous aimez votre café à la George Clooney, vous pourrez déguster les trois variations de saison: cerise, vanille ou chocolat noir.On est loin ici des ajouts sirupeux que l'on trouve dans le commerce: les arômes en question ne sont pas sucrés et ajoutent un goût délicat; laissant tout le loisir aux personnes qui aiment le sucre de le doser ensuite en fonction de leurs préférences.N'oubliez pas, il s'agit d'une édition saisonnière à déguster en ce moment.VS.