Se désaltérer d'une bière fraîche comme si elle sortait du frigo, sans avoir utilisé d'énergie, une gageure? , Plus maintenant: une équipe d'entrepreneurs danois a eu l'idée de développer un système qui en enterrant les canettes fait office de cave de jardin, en permettant de les refroidir. Votre rêve peut-être, car désormais"vous pouvez toujours boire une bière fraîche et vous donnez bonne conscience".

Ce système, baptisé eCool, nécessite donc de creuser un trou d'environ 1,20 m de profondeur, où on l'enterre. On peut stocker dans ce module jusque 24 cannettes.

Un simple mouvement de manivelle permet de faire remonter à la surface votre précieux nectar. La vidéo ci-dessous vous explique le procédé :

Si ce système ingénieux qui ne consomme aucune énergie si ce n'est votre huile de coude - et encore avec parcimonie - vous intéresse, il vous en coûtera quelque 350$, soit environ 260 €. Oui messieurs dames, la bonne conscience est un investissement. Mais que ne ferait-on pas pour une bonne bière fraîche ?

Plus d'info sur la page Facebook d'eCool

Se désaltérer d'une bière fraîche comme si elle sortait du frigo, sans avoir utilisé d'énergie, une gageure? , Plus maintenant: une équipe d'entrepreneurs danois a eu l'idée de développer un système qui en enterrant les canettes fait office de cave de jardin, en permettant de les refroidir. Votre rêve peut-être, car désormais"vous pouvez toujours boire une bière fraîche et vous donnez bonne conscience". Ce système, baptisé eCool, nécessite donc de creuser un trou d'environ 1,20 m de profondeur, où on l'enterre. On peut stocker dans ce module jusque 24 cannettes. Un simple mouvement de manivelle permet de faire remonter à la surface votre précieux nectar. La vidéo ci-dessous vous explique le procédé : Si ce système ingénieux qui ne consomme aucune énergie si ce n'est votre huile de coude - et encore avec parcimonie - vous intéresse, il vous en coûtera quelque 350$, soit environ 260 €. Oui messieurs dames, la bonne conscience est un investissement. Mais que ne ferait-on pas pour une bonne bière fraîche ?