Du coup, voici mon coup de coeur du moment à Bruxelles pour l'atelier de Betty et ses très jolies céramiques. Depuis quelques années Betty créée quantité d'objets originaux, utilitaires ou décoratifs et surtout de superbes théières et de très originaux services de tables. Ce week-end, elle fera des démonstrations des différentes techniques de fabrication d'un objet en grès et présentera son exposition permanente de céramique, les bijoux de Régine Bastin, les livres et porte plumes d'Hugues Renier, ainsi que des linogravures de Pascal D'hooge. Son adresse à Bruxelles ? Betty Moerenhoudt - 41 rue Henri Werrie à 1090 Bruxelles. Infos :
Et plus d'infos sur www.weekendchezlartisan.be. Une nouvelle idée "cadeaux" et une sympathique destination de découvertes artistiques. Faudra que je pense à aller déposer ma liste pour le Père Noël !

Joëlle Rochette

Du coup, voici mon coup de coeur du moment à Bruxelles pour l'atelier de Betty et ses très jolies céramiques. Depuis quelques années Betty créée quantité d'objets originaux, utilitaires ou décoratifs et surtout de superbes théières et de très originaux services de tables. Ce week-end, elle fera des démonstrations des différentes techniques de fabrication d'un objet en grès et présentera son exposition permanente de céramique, les bijoux de Régine Bastin, les livres et porte plumes d'Hugues Renier, ainsi que des linogravures de Pascal D'hooge. Son adresse à Bruxelles ? Betty Moerenhoudt - 41 rue Henri Werrie à 1090 Bruxelles. Infos : Et plus d'infos sur www.weekendchezlartisan.be. Une nouvelle idée "cadeaux" et une sympathique destination de découvertes artistiques. Faudra que je pense à aller déposer ma liste pour le Père Noël ! Joëlle Rochette