Le 30 mars dernier, Nespresso, le leader mondial du café en capsule de haute qualité a fêté le lancement de sa nouvelle ligne CitiZdot. En édition limitée, ces machines à café sont à l'effigie des décors caractéristiques des villes de Paris et de New York.

Aujourd'hui, Nespresso organise un concours international qui invite les amateurs à photographier les lieux caractérisant le mieux leurs villes préférées. Ces photos devront être mises en ligne au plus tard pour le 23 avril à minuit sur la page web CitiZdot de Nespresso. Les votes du public seront clôturés le 30 avril à minuit.

Scott Schuman, le célèbre photographe et bloggeur de mode, sélectionnera alors les 5 meilleurs clichés pour la Belgique. Ces derniers seront mis en concurrence sur la page Facebook de Nespresso. Le vainqueur qui aura totalisé le plus de votes du public se verra offrir une machine CitiZdot Paris ou New York. Le vainqueur à l'échelle internationale, cette fois, sera connu le 16 mai prochain et se verra offrir une CitiZdot unique customisée par sa photo. Alors d'ici là, à vos appareils photo...prêts... Partez !

Hugo Azagra

Le 30 mars dernier, Nespresso, le leader mondial du café en capsule de haute qualité a fêté le lancement de sa nouvelle ligne CitiZdot. En édition limitée, ces machines à café sont à l'effigie des décors caractéristiques des villes de Paris et de New York. Aujourd'hui, Nespresso organise un concours international qui invite les amateurs à photographier les lieux caractérisant le mieux leurs villes préférées. Ces photos devront être mises en ligne au plus tard pour le 23 avril à minuit sur la page web CitiZdot de Nespresso. Les votes du public seront clôturés le 30 avril à minuit. Scott Schuman, le célèbre photographe et bloggeur de mode, sélectionnera alors les 5 meilleurs clichés pour la Belgique. Ces derniers seront mis en concurrence sur la page Facebook de Nespresso. Le vainqueur qui aura totalisé le plus de votes du public se verra offrir une machine CitiZdot Paris ou New York. Le vainqueur à l'échelle internationale, cette fois, sera connu le 16 mai prochain et se verra offrir une CitiZdot unique customisée par sa photo. Alors d'ici là, à vos appareils photo...prêts... Partez ! Hugo Azagra