Des repaires mégalos signés Aston Martin
Après avoir lancé un programme de personnalisation exclusif avec le Q Service en 2014, Aston Martin propose aux propriétaires de ses bolides de passer à la vitesse supérieure en s’offrant des » galeries et repaires » dignes de James Bond.
Alors que le titre du vingt-cinquième long-métrage officiel de James Bond vient d’être dévoilé (No time to die, sortie prévue le 13 février 2020), le célèbre partenaire automobile de la série a annoncé de son côté l’ouverture d’un nouveau service, appelé Aston Martin’s Automotive Galleries and Lairs. Et des » galeries et repaires « , c’est littéralement ce dont il est question, au vu des premières images, dévoilées lors du dernier concours d’élégance de Pebble Beach, aux États-Unis. Allant du » simple » garage vitré sur-mesure au plus incroyable refuge hi-tech, les espaces présentés sont tout simplement à la hauteur des bases secrètes d’illustres adversaires de 007, de Drax à Blofeld en passant par Goldfinger.
Chief Creative Officer d’Aston Martin, Marek Reichman détaille le principe : » Imaginez-vous en train de créer l’écrin ultime où exposer votre propre oeuvre d’art automobile. C’est désormais possible. Pour un passionné de voitures, le garage est aussi important que le reste de la maison, et une galerie sur-mesure conçue par Aston Martin, qu’elle serve avant tout à exposer un modèle ou qu’elle fasse partie d’un ensemble architectural plus vaste, porte l’expérience du propriétaire d’Aston Martin à un tout autre niveau. » Car, à ceux qui souhaitent pousser le concept à son paroxysme, Aston Martin propose rien de moins que de bâtir d’extravagantes habitations dont le ou les véhicule(s) constituerai(en)t l’élément central, vers lequel tous les regards seraient tournés. Les fanatiques les plus acharnés (et les plus fortunés) du constructeur et de l’agent secret britanniques pouvaient déjà customiser leur Aston via le Q Service, » summum du sur-mesure » lancé en 2014, les voilà désormais invités à transformer un pur fantasme en une réalité.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici