Moussaillon, du mobilier sobre, costaud et conçu pour durer

© sdp
Mathieu Nguyen

La jeune start-up belge est née de l’association entre John Helson et Ludo Branders, respectivement ébéniste et spécialiste de l’acier.

La jeune start-up belge Moussaillon, c’est d’abord l’association de John Helson et Ludo Branders, respectivement ébéniste et spécialiste de l’acier, deux ambitieux entrepreneurs qui ont uni leurs forces pour créer une nouvelle marque de mobilier, avec un cahier de charges plutôt détaillé : leurs produits sont fabriqués de manière responsable, en périphérie bruxelloise, avec des matériaux locaux (à l’exception du marbre, italien), et susceptibles de combler les besoins d’une multitude de clients potentiels puisque personnalisables à l’infini.

Moussaillon, du mobilier sobre, costaud et conçu pour durer
© sdp

Leur première collection vient d’être présentée. Elle se compose de sept produits durables aux détails soignés, deux tables en marbre, l’une basse, l’autre d’appoint, une bibliothèque  » pliable « , un banc, un bureau évolutif, et enfin une table de salle à manger avec un épais plateau en bois naturel – soit du mobilier sobre et costaud, assurément conçu pour durer, qui met à l’honneur le savoir-faire des compères si complémentaires.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content