"Le show aura bien lieu! Comme promis, je vais vous faire passer la nuit de votre vie" s'exclamait Lady Gaga sur Twitter ce dimanche soir. Le concert de la chanteuse, prévu le 19 décembre, aura finalement lieu ce mardi au Palais Omnisport de Bercy, comme l'a confirmé sa maison de disque. Il avait été annulé par l'arrêté préfectoral empêchant les poids-lourds de se déplacer en Ile-de-France pour cause de neige.

La chanteuse, furieuse, avait posté sur son compte Twitter le message suivant:"Mes 28 camions sont bloqués par le gouvernement français depuis 26 heures, deux employés ont été arrêtés alors qu'ils essayaient d'entrer dans Paris. Je suis furieuse et triste, c'est tellement injuste pour mes fans et moi. " Ironie du sort, le concert était initialement prévu en octobre: il avait déjà été reporté une première fois à cause des grèves.

Lexpress.fr Styles

"Le show aura bien lieu! Comme promis, je vais vous faire passer la nuit de votre vie" s'exclamait Lady Gaga sur Twitter ce dimanche soir. Le concert de la chanteuse, prévu le 19 décembre, aura finalement lieu ce mardi au Palais Omnisport de Bercy, comme l'a confirmé sa maison de disque. Il avait été annulé par l'arrêté préfectoral empêchant les poids-lourds de se déplacer en Ile-de-France pour cause de neige. La chanteuse, furieuse, avait posté sur son compte Twitter le message suivant:"Mes 28 camions sont bloqués par le gouvernement français depuis 26 heures, deux employés ont été arrêtés alors qu'ils essayaient d'entrer dans Paris. Je suis furieuse et triste, c'est tellement injuste pour mes fans et moi. " Ironie du sort, le concert était initialement prévu en octobre: il avait déjà été reporté une première fois à cause des grèves. Lexpress.fr Styles