Pour animer son véhicule, Hyundai propose chez nous les deux mêmes mécaniques que sur les autres marchés : un quatre cylindres 2.0 l turbo de 210 ch ou un 3.8 l V6 de 306 ch. Côté transmission, le moteur quatre cylindres se couple à une boîte manuelle à 6 rapports. Le plus gros bloc laisse quant à lui le choix entre boîte manuelle ou automatique (à 6 rapports également).

Hyundai ne propose cette Genesis coupé que dans un seul niveau de finition, à partir de 30 999 euros (2.0 l turbo). Pour goûter aux joies du V6, il faudra débourser 5 000 euros supplémentaires. Petit plus appréciable : les deux versions disposent d'une garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage.

JFC

Pour animer son véhicule, Hyundai propose chez nous les deux mêmes mécaniques que sur les autres marchés : un quatre cylindres 2.0 l turbo de 210 ch ou un 3.8 l V6 de 306 ch. Côté transmission, le moteur quatre cylindres se couple à une boîte manuelle à 6 rapports. Le plus gros bloc laisse quant à lui le choix entre boîte manuelle ou automatique (à 6 rapports également). Hyundai ne propose cette Genesis coupé que dans un seul niveau de finition, à partir de 30 999 euros (2.0 l turbo). Pour goûter aux joies du V6, il faudra débourser 5 000 euros supplémentaires. Petit plus appréciable : les deux versions disposent d'une garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage. JFC