Une vingtaine de vendeurs déballeront leurs trésors le temps d'une journée au BIP (Rue royale 2-4, 1000 Bruxelles). La marchandise proposée est de seconde main, actuelle, souvent de marque, en bon état, propre et bien présentée. Des créations originales pour les plus jeunes seront également présentées.

"The babies & kids Dressing Room s'adresse à toute personne désireuse de renouveler la garde-robe de ses enfants de manière responsable et originale, tout en profitant d'une après-midi agréable, remplie de rencontres et de bonnes affaires", annonce l'équipe dans un communiqué de presse.

Informations pratiques : dimanche 18 juin, de 11h à 18h, au BIP (Rue royale 2-4, 1000 Bruxelles). Entrée gratuite. Pour exposer ou pour toute autre question, contactez Morgan Laloux morgan@thedressingroombxl.com ou au 0485 31 02 56.

Une vingtaine de vendeurs déballeront leurs trésors le temps d'une journée au BIP (Rue royale 2-4, 1000 Bruxelles). La marchandise proposée est de seconde main, actuelle, souvent de marque, en bon état, propre et bien présentée. Des créations originales pour les plus jeunes seront également présentées."The babies & kids Dressing Room s'adresse à toute personne désireuse de renouveler la garde-robe de ses enfants de manière responsable et originale, tout en profitant d'une après-midi agréable, remplie de rencontres et de bonnes affaires", annonce l'équipe dans un communiqué de presse.