1. Un cartable flashy

Parce qu'en rue, il faut être vu des voitures... et en classe, des copains.

2. Une chapka

Parce que cette saison, les mioches se la jouent bûcheron avec des chemises molletonnées, des jeans retroussés et le couvre-chef de trappeur assorti.

3. Un pull de ski

Parce que la tendance alpine est l'une des plus fortes de la saison et que ça donne déjà envie d'arriver aux vacances d'hiver.

4. Des gants en laine

Parce que les accessoires tricotés sont " in " actuellement, et que ces gants aux doigts vernis sont vraiment cool.

5. Des boots fun

Parce que des boots décorées d'une Blanche-Neige, c'est joindre l'utile au féérique.

6. Une veste en mouton retourné

Parce que ça change des doudounes brillantes ou poilues et que c'est quand même bien chaud.

7. Une cape

Parce qu'il y en a plein dans la garde-robe des mamans cette rentrée et que le dicton dit " telle mère, telle fille ".

8. Des pompons

Parce qu'ils décoiffent moins que les bonnets et seront sur toutes les têtes des fillettes quand viendra le gel.

9. Une doudoune sans manche

Parce qu'elle est parfaite pour les coups de froid de l'arrière saison et qu'en plus, elle se range en boule pour être transportée partout.

10. Une jupe en tulle

Parce que c'est le must au pays des fées fashionistas.

Fanny Bouvry

1. Un cartable flashyParce qu'en rue, il faut être vu des voitures... et en classe, des copains. 2. Une chapkaParce que cette saison, les mioches se la jouent bûcheron avec des chemises molletonnées, des jeans retroussés et le couvre-chef de trappeur assorti.3. Un pull de skiParce que la tendance alpine est l'une des plus fortes de la saison et que ça donne déjà envie d'arriver aux vacances d'hiver.4. Des gants en laine Parce que les accessoires tricotés sont " in " actuellement, et que ces gants aux doigts vernis sont vraiment cool.5. Des boots funParce que des boots décorées d'une Blanche-Neige, c'est joindre l'utile au féérique.6. Une veste en mouton retournéParce que ça change des doudounes brillantes ou poilues et que c'est quand même bien chaud.7. Une cape Parce qu'il y en a plein dans la garde-robe des mamans cette rentrée et que le dicton dit " telle mère, telle fille ". 8. Des pomponsParce qu'ils décoiffent moins que les bonnets et seront sur toutes les têtes des fillettes quand viendra le gel.9. Une doudoune sans mancheParce qu'elle est parfaite pour les coups de froid de l'arrière saison et qu'en plus, elle se range en boule pour être transportée partout.10. Une jupe en tulleParce que c'est le must au pays des fées fashionistas.Fanny Bouvry