Des habitants chatoyants mais aussi vulnérables face à leurs ennemis jurés, les monstres cloutés. Un jour, Zulu débarqua et parvint à réconcilier les deux clans...

Voilà le décor déjanté planté cette année par Walter Van Beirendonck pour sa collection estivale ZulupaPUWA imaginée pour la chaîne de prêt-à-porter JBC. Le message subliminal de cette ligne kids aux graphismes pleins d'humour ? " Rien n'empêche les extrêmes de cohabiter. Ceci est un appel à la tolérance ", résume le créateur anversois. Rien que pour ça, on adopte ce vestiaire !

F.B.

Des habitants chatoyants mais aussi vulnérables face à leurs ennemis jurés, les monstres cloutés. Un jour, Zulu débarqua et parvint à réconcilier les deux clans... Voilà le décor déjanté planté cette année par Walter Van Beirendonck pour sa collection estivale ZulupaPUWA imaginée pour la chaîne de prêt-à-porter JBC. Le message subliminal de cette ligne kids aux graphismes pleins d'humour ? " Rien n'empêche les extrêmes de cohabiter. Ceci est un appel à la tolérance ", résume le créateur anversois. Rien que pour ça, on adopte ce vestiaire ! F.B.