La prestigieuse institution horlogère suisse organise pour la 7ème année consécutive un concours international de photographie. Cette édition tourne autour de ce concept phare pour l'horlogerie, à savoir la précison. "Precision is my inspiration", est donc le thème que les candidats devront explorer.

A la clef, un prix de 5.000 dollars (près de 3.900 euros), une exposition dans une galerie renommée et le soutien de la maison Raymond Weil pour la communication de l'artiste et de ses travaux.

A vos boîtiers !

A.W.

Toutes les infos sur www.raymond-weil.com

La prestigieuse institution horlogère suisse organise pour la 7ème année consécutive un concours international de photographie. Cette édition tourne autour de ce concept phare pour l'horlogerie, à savoir la précison. "Precision is my inspiration", est donc le thème que les candidats devront explorer. A la clef, un prix de 5.000 dollars (près de 3.900 euros), une exposition dans une galerie renommée et le soutien de la maison Raymond Weil pour la communication de l'artiste et de ses travaux. A vos boîtiers !A.W. Toutes les infos sur www.raymond-weil.com