D'après une enquête récente réalisée en Grande-Bretagne, il apparait que les femmes britanniques dépensent pendant le mois de décembre pas moins de 3,5 milliards de livres (environ 4 milliards d'euros) en vêtements, chaussures et accessoires afin d'être parfaites pour les fêtes de fin d'année.

Le quotidien anglais The Telegraph précise qu'une femme dépense environ 245 euros pendant cette période festive pour s'habiller. D'après le sondage réalisé auprès de 3000 femmes, il ressort que ces dames dépensent en moyenne 90,56 euros pour une nouvelle robe, 48,80 euros pour les chaussures assorties, 37,33 euros pour des accessoires (bijoux et sac), 42,06 euros pour du maquillage et pour compléter le tout, 25,91 euros pour une manucure. Si certaines s'offrent plusieurs tenues de fête, 86 % des femmes avouent recycler leur tenue afin d'épargner.

Ann Heylens/Ca.L

D'après une enquête récente réalisée en Grande-Bretagne, il apparait que les femmes britanniques dépensent pendant le mois de décembre pas moins de 3,5 milliards de livres (environ 4 milliards d'euros) en vêtements, chaussures et accessoires afin d'être parfaites pour les fêtes de fin d'année. Le quotidien anglais The Telegraph précise qu'une femme dépense environ 245 euros pendant cette période festive pour s'habiller. D'après le sondage réalisé auprès de 3000 femmes, il ressort que ces dames dépensent en moyenne 90,56 euros pour une nouvelle robe, 48,80 euros pour les chaussures assorties, 37,33 euros pour des accessoires (bijoux et sac), 42,06 euros pour du maquillage et pour compléter le tout, 25,91 euros pour une manucure. Si certaines s'offrent plusieurs tenues de fête, 86 % des femmes avouent recycler leur tenue afin d'épargner. Ann Heylens/Ca.L