La propulsion électrique, c'est l'avenir. Tout le monde s'accorde sur ce point. Avec l'e-tron, Audi a été en 2018 la première marque premium à lancer sur le marché un SUV électrique, qui fut rapidement suivi par un SUV coupé sportif. Produits sur les chaînes d'Audi Brussels, les e-tron et e-tron Sportback ont ouvert la voie à une nouvelle génération de modèles électriques avec lesquels la marque premium allemande entend renforcer sa position de leader du marché.

OEuvre d'art sur roues

Les coupés quatre portes Audi e-tron GT quattro et RS e-tron GT représentent la Grand Tourisme de demain, qui combine des performances phénoménales à un confort et un agrément inégalés, mais aussi un design unique et futuriste. Avec l'Audi e-tron GT, Head of Audi Design, Mark Lichte, a créé une véritable oeuvre d'art sur roues, génératrice d'émotions. Cet aura se retrouve dans l'habitacle, qui dégage une classe pure. L'e-tron GT quattro offre une autonomie de 488 kilomètres (WLTP). Sur une borne rapide, cinq minutes suffisent pour 100 kilomètres de plaisir de conduire électrique.

Audi Q4 e-tron

Une voiture (électrique) pour tous les usages

Il en va de même pour les Audi Q4 e-tron et Q4 Sportback e-tron, les premiers SUV compacts électriques de la marque premium allemande, qui étonnent agréablement par leur habitabilité généreuse et leurs solutions innovantes pour les commandes, les écrans et les dispositifs d'assistance à la conduite. L'affichage tête haute à réalité augmentée unit le monde réel à l'univers virtuel d'une manière totalement inédite.

Ces nouveaux modèles sont disponibles avec deux batteries différentes et déclinées en trois variantes de motorisation, qui répondent aux attentes de clientèles très diverses. Avec leur autonomie pouvant atteindre 520 km (WLTP) et leur caractère convivial, les Q4 e-tron et Q4 e-tron Sportback constituent les compagnons de route parfait pour le quotidien.

Philip Copmans, Fleet Manager d'Audi Belgique : " À mes yeux, la mobilité électrique n'est plus un thème du futur, c'est la réalité d'aujourd'hui ! Les nouvelles Audi Q4 e-tron et Audi Q4 e-tron Sportback constitueront dans ce domaine une révolution pour Audi dans le segment des moyennes. L'Audi Q4 e-tron est notre premier modèle entièrement électrique qui permettra à un vaste public d'avoir accès à la mobilité électrique premium ".

Découvrez la gamme premium 100 % électrique et fiscalement attractive sur le site www.audi.be et demandez une offre ou un essai.

La propulsion électrique, c'est l'avenir. Tout le monde s'accorde sur ce point. Avec l'e-tron, Audi a été en 2018 la première marque premium à lancer sur le marché un SUV électrique, qui fut rapidement suivi par un SUV coupé sportif. Produits sur les chaînes d'Audi Brussels, les e-tron et e-tron Sportback ont ouvert la voie à une nouvelle génération de modèles électriques avec lesquels la marque premium allemande entend renforcer sa position de leader du marché.Les coupés quatre portes Audi e-tron GT quattro et RS e-tron GT représentent la Grand Tourisme de demain, qui combine des performances phénoménales à un confort et un agrément inégalés, mais aussi un design unique et futuriste. Avec l'Audi e-tron GT, Head of Audi Design, Mark Lichte, a créé une véritable oeuvre d'art sur roues, génératrice d'émotions. Cet aura se retrouve dans l'habitacle, qui dégage une classe pure. L'e-tron GT quattro offre une autonomie de 488 kilomètres (WLTP). Sur une borne rapide, cinq minutes suffisent pour 100 kilomètres de plaisir de conduire électrique.Il en va de même pour les Audi Q4 e-tron et Q4 Sportback e-tron, les premiers SUV compacts électriques de la marque premium allemande, qui étonnent agréablement par leur habitabilité généreuse et leurs solutions innovantes pour les commandes, les écrans et les dispositifs d'assistance à la conduite. L'affichage tête haute à réalité augmentée unit le monde réel à l'univers virtuel d'une manière totalement inédite.Ces nouveaux modèles sont disponibles avec deux batteries différentes et déclinées en trois variantes de motorisation, qui répondent aux attentes de clientèles très diverses. Avec leur autonomie pouvant atteindre 520 km (WLTP) et leur caractère convivial, les Q4 e-tron et Q4 e-tron Sportback constituent les compagnons de route parfait pour le quotidien.Philip Copmans, Fleet Manager d'Audi Belgique : " À mes yeux, la mobilité électrique n'est plus un thème du futur, c'est la réalité d'aujourd'hui ! Les nouvelles Audi Q4 e-tron et Audi Q4 e-tron Sportback constitueront dans ce domaine une révolution pour Audi dans le segment des moyennes. L'Audi Q4 e-tron est notre premier modèle entièrement électrique qui permettra à un vaste public d'avoir accès à la mobilité électrique premium ".Découvrez la gamme premium 100 % électrique et fiscalement attractive sur le site www.audi.be et demandez une offre ou un essai.