Pour la collection 2018, le grand designer Antonio Citterio et son équipe ont créé le système d'assise Campiello, mais également les chaises et sièges Leda.

UN ESPACE DE VIE

Antonio Citterio est un visionnaire. À la fin du siècle dernier, il a constaté que la manière dont étaient utilisés les canapés était en train de changer. Au fil du temps, la vie dans le canapé et autour de celui-ci a évolué, et le canapé est devenu bien plus qu'une simple banquette. Les gens utilisent leur canapé d'une tout autre manière, et ce meuble assume aujourd'hui une pléthore de fonctions : le siège du 21e siècle est un espace où l'on peut se reposer, mais également travailler, téléphoner, déjeuner, jouer avec les enfants, dormir ou faire bien d'autres choses encore. Il y a une vingtaine d'années de cela, ce changement de paradigme a donné naissance à divers nouveaux concepts. Aujourd'hui, il donne vie au nouveau canapé Campiello.

canapé Campiello

Le Campiello est un véritable espace de vie qui allie des lignes claires et épurées à l'accueillante chaleur d'un duvet d'oie. Cette combinaison est sublimée par un élégant piètement en fonte d'aluminium peint qui ancre harmonieusement ce canapé dans n'importe quel style de pièce - une base qui existe en gris, champagne, bronze et en version chromée, satinée ou chrome noir.

fauteuil Hera

ENTRE TRADITION ET MODERNITÉ

L'élégance habille également les chaises et fauteuils Leda : des meubles faits main qui se distinguent par leurs détails (tissus, coutures, travail du bois...). La gamme Leda représente Flexform à la perfection et prouve une fois de plus que dans une ère où règne la production intensive et standardisée, le savoir-faire artisanal mérite une place d'honneur. Un bel équilibre entre tradition et modernité.

Vous trouverez ici plus d'informations sur la collection.

Pour la collection 2018, le grand designer Antonio Citterio et son équipe ont créé le système d'assise Campiello, mais également les chaises et sièges Leda.UN ESPACE DE VIEAntonio Citterio est un visionnaire. À la fin du siècle dernier, il a constaté que la manière dont étaient utilisés les canapés était en train de changer. Au fil du temps, la vie dans le canapé et autour de celui-ci a évolué, et le canapé est devenu bien plus qu'une simple banquette. Les gens utilisent leur canapé d'une tout autre manière, et ce meuble assume aujourd'hui une pléthore de fonctions : le siège du 21e siècle est un espace où l'on peut se reposer, mais également travailler, téléphoner, déjeuner, jouer avec les enfants, dormir ou faire bien d'autres choses encore. Il y a une vingtaine d'années de cela, ce changement de paradigme a donné naissance à divers nouveaux concepts. Aujourd'hui, il donne vie au nouveau canapé Campiello.Le Campiello est un véritable espace de vie qui allie des lignes claires et épurées à l'accueillante chaleur d'un duvet d'oie. Cette combinaison est sublimée par un élégant piètement en fonte d'aluminium peint qui ancre harmonieusement ce canapé dans n'importe quel style de pièce - une base qui existe en gris, champagne, bronze et en version chromée, satinée ou chrome noir.ENTRE TRADITION ET MODERNITÉL'élégance habille également les chaises et fauteuils Leda : des meubles faits main qui se distinguent par leurs détails (tissus, coutures, travail du bois...). La gamme Leda représente Flexform à la perfection et prouve une fois de plus que dans une ère où règne la production intensive et standardisée, le savoir-faire artisanal mérite une place d'honneur. Un bel équilibre entre tradition et modernité.