Le canapé Adda, lancé en avril 2017 à l'occasion du Salone Del Mobile organisé à Milan, a à présent un petit frère : le lit Adda. Inutile de vous rappeler que le canapé Adda a reçu l'année dernière un Archiproducts Design Award (ADA) dans la catégorie Meubles. Bref, il est le canapé idéal pour une petite tasse de thé ou de café, par exemple au saut du lit... un lit Adda.

TEATIME

tables basses Ascanio

TEA TIME

Qui dit " tasse ", dit " table basse ", que ce soit pour un thé à l'anglaise ou un espresso à l'italienne. La série de tables basses Ascanio se prête à toutes vos pauses café, mais accueille également votre bouquin du moment pour que vos invités puissent voir ce que vous lisez lorsque vous avez un peu de temps libre. Avec leur structure en bois et leur plateau en marbre ou en bois, ces tables sont élégantes, simples et pratiques.

La table basse Ascanio se décline en trois formats conçus pour " bouger " dans votre salon : vous pouvez ainsi la rapprocher de votre canapé ou de votre fauteuil préféré en fonction de vos envies. Et après avoir vu vos enfants utiliser cette merveilleuse table comme tabouret - heureusement, sans qu'elle cède -, vous aurez sans doute mérité une bonne nuit de sommeil... dans un lit Adda, par exemple.

UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL

Le lit Adda est bien parti pour marcher dans les pas de son grand frère et rafler à son tour l'un ou l'autre prix. Les dimensions royales de sa tête de lit rembourrée offrent un contraste saisissant avec ses pieds métalliques élancés. Les coutures horizontales au milieu des coussins créent un léger renfoncement qui confère à ce lit une élégance folle.

canapé Este

Le canapé Este exemplifie parfaitement le concept de good design : épuré, sobre, et sans fioritures. Il ne s'agit pas d'un simple canapé dans lequel somnoler, mais bien d'un meuble alliant qualité italienne et look spartiate. Le lit Este a lui aussi plusieurs facettes : les combinaisons entre les différents types de base (en cuir rigide disponible dans neuf couleurs différentes) et la tête de lit rembourrée (disponible dans tous les tissus et types de cuirs de la collection), sont pour ainsi dire infinies. Un lit qui se plie à vos envies.

Vous trouverez ici plus d'informations sur la collection.

Le canapé Adda, lancé en avril 2017 à l'occasion du Salone Del Mobile organisé à Milan, a à présent un petit frère : le lit Adda. Inutile de vous rappeler que le canapé Adda a reçu l'année dernière un Archiproducts Design Award (ADA) dans la catégorie Meubles. Bref, il est le canapé idéal pour une petite tasse de thé ou de café, par exemple au saut du lit... un lit Adda.TEATIME TEA TIMEQui dit " tasse ", dit " table basse ", que ce soit pour un thé à l'anglaise ou un espresso à l'italienne. La série de tables basses Ascanio se prête à toutes vos pauses café, mais accueille également votre bouquin du moment pour que vos invités puissent voir ce que vous lisez lorsque vous avez un peu de temps libre. Avec leur structure en bois et leur plateau en marbre ou en bois, ces tables sont élégantes, simples et pratiques.La table basse Ascanio se décline en trois formats conçus pour " bouger " dans votre salon : vous pouvez ainsi la rapprocher de votre canapé ou de votre fauteuil préféré en fonction de vos envies. Et après avoir vu vos enfants utiliser cette merveilleuse table comme tabouret - heureusement, sans qu'elle cède -, vous aurez sans doute mérité une bonne nuit de sommeil... dans un lit Adda, par exemple.UNE BONNE NUIT DE SOMMEILLe lit Adda est bien parti pour marcher dans les pas de son grand frère et rafler à son tour l'un ou l'autre prix. Les dimensions royales de sa tête de lit rembourrée offrent un contraste saisissant avec ses pieds métalliques élancés. Les coutures horizontales au milieu des coussins créent un léger renfoncement qui confère à ce lit une élégance folle.Le canapé Este exemplifie parfaitement le concept de good design : épuré, sobre, et sans fioritures. Il ne s'agit pas d'un simple canapé dans lequel somnoler, mais bien d'un meuble alliant qualité italienne et look spartiate. Le lit Este a lui aussi plusieurs facettes : les combinaisons entre les différents types de base (en cuir rigide disponible dans neuf couleurs différentes) et la tête de lit rembourrée (disponible dans tous les tissus et types de cuirs de la collection), sont pour ainsi dire infinies. Un lit qui se plie à vos envies.