Si le monde du rasage a déjà bien évolué en passant du blaireau plein de mousse au rasoir électrique à têtes interchangeables, il s'apprête aujourd'hui à connaître une nouvelle révolution de taille : le rasage intelligent. Tous les hommes se rasent avec les mêmes appareils. Pourtant, chacun d'entre eux a un visage et un type de peau et de barbe différents, ce qui explique pourquoi certains ne parviennent pas à obtenir un résultat optimal. Philips leur offre aujourd'hui une solution : un rasoir électrique qui utilise l'intelligence artificielle pour s'adapter aux besoins spécifiques de chacun.

Capteurs

Le Philips Shaver Series 9000 repose sur une technologie innovante baptisée " SkinIQ " qui analyse les besoins de chaque utilisateur grâce à des capteurs intelligents. Le capteur Pressure Guard détecte chaque mouvement de rasage et le transmet à un anneau lumineux intelligent qui change immédiatement de couleur lorsque vous exercez une pression excessive ou insuffisante. De nombreux hommes ont la peau sensible ou irritée après le rasage. Que vous ayez une barbe de deux, trois ou cinq jours, cette nouvelle technologie vous garantit un rasage impeccable et confortable, sans irritation.

Un autre capteur exclusif, le capteur Power Adapt, scanne la densité de barbe 500 fois par seconde et modifie la puissance de coupe du Philips Shaver Series 9000 en fonction de l'épaisseur des poils. L'appareil offre ainsi un rasage tantôt puissant, tantôt plus subtil pour couper les poils sans les tirer, et limiter ainsi le risque d'irritation.

Les 72 lames Dual SteelPrecision auto-affûtées sont elles aussi uniques en leur genre. Elles ne réalisent pas moins de 150 000 coupes par minute, pour un rasage de très près. Le revêtement protecteur SkinGlide élimine quant à lui 25 % du frottement pour minimiser les irritations et protéger la peau.

Application GroomTribe

Pour couronner le tout, Philips a assorti son rasoir intelligent d'une application propriétaire. L'application GroomTribe enregistre tous vos mouvements en temps réel et vous propose directement des conseils personnalisés. Elle analyse en outre chaque rasage pour vous aider à perfectionner votre technique. Mais ce n'est pas tout : l'application propose également des styles de rasage en fonction de votre visage, et offre des programmes personnalisés pour résoudre les problèmes de peau.

Bref, l'intelligence artificielle du Philips Shaver Series 9000 est une véritable révolution technologique grâce à laquelle ce rasoir électrique surclasse - de loin - les autres appareils disponibles sur le marché.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.philips.be

Si le monde du rasage a déjà bien évolué en passant du blaireau plein de mousse au rasoir électrique à têtes interchangeables, il s'apprête aujourd'hui à connaître une nouvelle révolution de taille : le rasage intelligent. Tous les hommes se rasent avec les mêmes appareils. Pourtant, chacun d'entre eux a un visage et un type de peau et de barbe différents, ce qui explique pourquoi certains ne parviennent pas à obtenir un résultat optimal. Philips leur offre aujourd'hui une solution : un rasoir électrique qui utilise l'intelligence artificielle pour s'adapter aux besoins spécifiques de chacun.Le Philips Shaver Series 9000 repose sur une technologie innovante baptisée " SkinIQ " qui analyse les besoins de chaque utilisateur grâce à des capteurs intelligents. Le capteur Pressure Guard détecte chaque mouvement de rasage et le transmet à un anneau lumineux intelligent qui change immédiatement de couleur lorsque vous exercez une pression excessive ou insuffisante. De nombreux hommes ont la peau sensible ou irritée après le rasage. Que vous ayez une barbe de deux, trois ou cinq jours, cette nouvelle technologie vous garantit un rasage impeccable et confortable, sans irritation.Un autre capteur exclusif, le capteur Power Adapt, scanne la densité de barbe 500 fois par seconde et modifie la puissance de coupe du Philips Shaver Series 9000 en fonction de l'épaisseur des poils. L'appareil offre ainsi un rasage tantôt puissant, tantôt plus subtil pour couper les poils sans les tirer, et limiter ainsi le risque d'irritation.Les 72 lames Dual SteelPrecision auto-affûtées sont elles aussi uniques en leur genre. Elles ne réalisent pas moins de 150 000 coupes par minute, pour un rasage de très près. Le revêtement protecteur SkinGlide élimine quant à lui 25 % du frottement pour minimiser les irritations et protéger la peau.Pour couronner le tout, Philips a assorti son rasoir intelligent d'une application propriétaire. L'application GroomTribe enregistre tous vos mouvements en temps réel et vous propose directement des conseils personnalisés. Elle analyse en outre chaque rasage pour vous aider à perfectionner votre technique. Mais ce n'est pas tout : l'application propose également des styles de rasage en fonction de votre visage, et offre des programmes personnalisés pour résoudre les problèmes de peau.Bref, l'intelligence artificielle du Philips Shaver Series 9000 est une véritable révolution technologique grâce à laquelle ce rasoir électrique surclasse - de loin - les autres appareils disponibles sur le marché. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.philips.be