Besoin d'un costume de classe 100% italienne pour une grande occasion ? Ou juste envie d'une nouvelle chemise, d'un blazer, d'un polo ou de bien d'autres choses, pour rhabiller votre garde-robe ? Même si un agenda surchargé ne vous permet pas de vous rendre dans un magasin ou d'accueillir un personal shopper au bureau ? Qu'à cela ne tienne !

Puisque, excellente nouvelle pour les amateurs de perfection et de classe à l'italienne: outre les ateliers (que l'on trouve à Bruxelles - 122, chaussée de Vleurgat, Paris, Milan, Turin, Bologna, Rome, Biella et Zurich), Lanieri s'ouvre dorénavant au sur-mesure via le net ! Permettant de se commander ses vêtements personnalisés en ligne. Et puis, surtout, nos délais de production et d'expédition atteignent des records, d'environ une petite semaine pour les chemises, et de trois semaines pour les autres vêtements ! Tout cela, bien entendu, en conservant nos qualités de fabrication italiennes reconnues dans le monde entier, nos prix très abordables, et la réputation imparable de nos ateliers !

Le configurateur 3D et notre algorithme : révolutionnaires !

Comment ça marche pour vous tailler vos vêtements sur-mesure ? D'abord, direction le catalogue en ligne. Pour faire son choix parmi plus de cent tissus raffinés et 100% made in Italy, aux couleurs et aux motifs différents. Ensuite, place à la création proprement-dite ! Avec des styles et des possibilités qui conviendront aux goûts et aux couleurs de chacun ! Notre configurateur 3D, outil novateur et totalement exclusif, vous permettra, lui, de voir comment la pièce commandée va se présenter jusque dans ses plus infimes détails. Tandis que notre algorithme révolutionnaire, basé sur la taille, le poids et l'âge, vous aidera à prendre les bonnes mesures. En vous avertissant si vous vous situez trop loin de la moyenne, évitant ainsi les erreurs au maximum.

Notre algorithme révolutionnaire, basé sur la taille, le poids et l'âge, vous aidera à prendre les bonnes mesures

En outre, Lanieri se soucie bien entendu de la complète satisfaction de ses clients. Même après leur achat ! Donc, si quand vous l'avez reçu, vous remarquez que votre vêtement doit encore être ajusté, deux solutions: vous venez directement à notre atelier, ou vous pouvez vous adresser directement à votre tailleur habituel. Dans ce cas, nous nous chargeons de payer les ajustements à concurrence de 75 Euros cash, ou le double sous forme de crédit lors de votre prochain achat ! Et si vous n'êtes pas encore satisfait de la qualité de vos services, nous vous rembourserons en intégralité. C'est aussi simple que ça !

Direction la " fashion-tech " !

Bonne nouvelle pour ceux qui désirent pousser encore un peu plus loin cette véritable nouvelle expérience de la mode version 3.0: il est désormais possible d'utiliser des Bitcoins. Un moyen de règlement à la fois simple et mondial, que l'on croirait, lui aussi, taillé... sur mesure pour une clientèle internationale et toujours plus branchée fashion-tech ! Simone Maggi, PDG et cofondateur de Lanieri, nous en dit un peu plus sur cette innovation. " Nous visons à créer les vêtements de la nouvelle génération globale d'entrepreneurs et managers, des " smart nerds ", à la tête de la révolution technologique en cours dans tous les secteurs. "

Nous visons à créer les vêtements de la nouvelle génération globale d'entrepreneurs et managers, des " smart nerds "

Il poursuit en élargissant son propos: " Il est de toute façon trop tôt pour dire si le Bitcoin est une bulle ou une véritable monnaie en mesure de mettre à l'épreuve les devises traditionnelles, mais nous croyons en tout cas qu'il s'agit d'une opportunité pour nos clients. Pour nous, il était normal d'apporter aussi de l'innovation au systèmes de paiements autorisés. "

Pour, finalement, apporter la preuve que la haute technologie n'est pas du tout incompatible avec des créations qui ont conservé leur caractère artisanal et sortent de nos ateliers toujours aussi réputés.