Sexy vs confo

La plupart des femmes n'associent pas une lingerie sexy au confort. Celle-ci se compose de dentelles et tutti quanti qu'on ressort pour un date ou pour la Saint-Valentin. Une lingerie séduisante certes; mais qui en incommode plus d'une. Quant au confort, elles l'associent à des culottes en coton sans chichi voire un chouia usées. Confo, mais pas vraiment attirant.

Grand temps donc de partir à la recherche de slips confortables et sensuels avec nos conseils :

1. Tout commence par le choix de la matière. Le coton est incontestablement la matière la plus confortable mais d'autres matières qui sont douces pour la peau tel le lin, le chanvre ou le lycra peuvent convenir.

2. Occasion spéciale ? Optez pour une autre couleur que le blanc ou le chair de votre slip favori ou sa version noire avec une finition en dentelle. Et n'oubliez pas le soutien-gorge assorti.

3. Une taille haute, c'est facile et c'est flatteur. Mais choisissez la bonne taille car un slip trop petit qui se met là où il ne faut pas ou un trop grand qui tombe, ça risque de vous gâchez la journée.

4. Si vous lavez correctement vos sous-vêtements, ils tiennent plus longtemps. Triez-les par couleur et lisez les instructions sur les étiquettes. Les culottes en coton se lavent à maximum 60° mais d'habitude une machine à 40° suffit.

5. Laissez sécher vos culottes à l'air libre. C'est mieux pour l'environnement, pour votre facture d'électricité et pour la forme de vos culottes car un séchoir peut endommager leurs matières délicates et élastiques.

3+1 chez sloggi

Urgemment besoin de nouveaux sous-vêtements ? Ça tombe bien car pendant un mois, chez sloggi, c'est 3 + 1 gratuit ! A partir du 13 novembre jusqu'au 13 décembre, à l'achat de 3 culottes, la quatrième vous est offerte. Cette action est valable dans tous les magasins et en ligne, sur les collections pour dames ainsi que pour hommes. Vous avez le choix parmi les nombreux modèles sloggi; de l'incontournable Maxi au Tai classique en passant par les Midi et Hipster plus sportifs. Ainsi, vous vous sentirez bientôt confo et sexy au quotidien.

Cette action se déroule jusqu'au 13 décembre 2020. L'article le moins cher est gratuit. Trouvez votre point de vente le plus proche ou votre magasin en ligne ici.

La plupart des femmes n'associent pas une lingerie sexy au confort. Celle-ci se compose de dentelles et tutti quanti qu'on ressort pour un date ou pour la Saint-Valentin. Une lingerie séduisante certes; mais qui en incommode plus d'une. Quant au confort, elles l'associent à des culottes en coton sans chichi voire un chouia usées. Confo, mais pas vraiment attirant.Grand temps donc de partir à la recherche de slips confortables et sensuels avec nos conseils :1. Tout commence par le choix de la matière. Le coton est incontestablement la matière la plus confortable mais d'autres matières qui sont douces pour la peau tel le lin, le chanvre ou le lycra peuvent convenir.2. Occasion spéciale ? Optez pour une autre couleur que le blanc ou le chair de votre slip favori ou sa version noire avec une finition en dentelle. Et n'oubliez pas le soutien-gorge assorti.3. Une taille haute, c'est facile et c'est flatteur. Mais choisissez la bonne taille car un slip trop petit qui se met là où il ne faut pas ou un trop grand qui tombe, ça risque de vous gâchez la journée.4. Si vous lavez correctement vos sous-vêtements, ils tiennent plus longtemps. Triez-les par couleur et lisez les instructions sur les étiquettes. Les culottes en coton se lavent à maximum 60° mais d'habitude une machine à 40° suffit. 5. Laissez sécher vos culottes à l'air libre. C'est mieux pour l'environnement, pour votre facture d'électricité et pour la forme de vos culottes car un séchoir peut endommager leurs matières délicates et élastiques.Urgemment besoin de nouveaux sous-vêtements ? Ça tombe bien car pendant un mois, chez sloggi, c'est 3 + 1 gratuit ! A partir du 13 novembre jusqu'au 13 décembre, à l'achat de 3 culottes, la quatrième vous est offerte. Cette action est valable dans tous les magasins et en ligne, sur les collections pour dames ainsi que pour hommes. Vous avez le choix parmi les nombreux modèles sloggi; de l'incontournable Maxi au Tai classique en passant par les Midi et Hipster plus sportifs. Ainsi, vous vous sentirez bientôt confo et sexy au quotidien.Cette action se déroule jusqu'au 13 décembre 2020. L'article le moins cher est gratuit. Trouvez votre point de vente le plus proche ou votre magasin en ligne ici.