Encore plus qu'à son habitude, la présentation de la nouvelle collection du label était le prétexte à un show hors du commun. Autour d'une patinoire, mannequins et saltimbanques patins aux pieds se sont livrés à une époustouflante parade. Fortement inspiré des contes et légendes, l'univers créé a réussi à faire ressentir au public tout le mystère et le côté glaçant de la froideur hivernale.

Dans cet écrin féerique, peuplé de jongleurs de feu, de musiciens, d'hiboux, de loups, la collection "Mais il est où le Soleil?" est apparue comme magnifiée, presque fantasmatique. Jeux de couleurs, de tutus sur fond de soie, il est certain que les pièces raviront les inconditionnelles de la marque. Personnellement, la reprise tonitruante de Thriller de Michael Jackson et le lâcher de ballons multicolores sur les mannequins tout sourire, resteront de très bons souvenirs.

Sophie Ismail

Encore plus qu'à son habitude, la présentation de la nouvelle collection du label était le prétexte à un show hors du commun. Autour d'une patinoire, mannequins et saltimbanques patins aux pieds se sont livrés à une époustouflante parade. Fortement inspiré des contes et légendes, l'univers créé a réussi à faire ressentir au public tout le mystère et le côté glaçant de la froideur hivernale. Dans cet écrin féerique, peuplé de jongleurs de feu, de musiciens, d'hiboux, de loups, la collection "Mais il est où le Soleil?" est apparue comme magnifiée, presque fantasmatique. Jeux de couleurs, de tutus sur fond de soie, il est certain que les pièces raviront les inconditionnelles de la marque. Personnellement, la reprise tonitruante de Thriller de Michael Jackson et le lâcher de ballons multicolores sur les mannequins tout sourire, resteront de très bons souvenirs. Sophie Ismail