L'"édition d'automne" du BANAD ne s'écarte pas du concept existant. Des joyaux architecturaux tels que l'hôtel Solvay, l'hôtel Max Hallet, l'église Saint Augustin ou l'hôtel van Eetvelde ouvrent exceptionnellement leurs portes aux amateurs d'art nouveau et d'art déco. Les visites guidées auront bien sûr lieu uniquement sur réservation et dans le respect des mesures d'hygiène.

En plus des visites guidées, d'autres activités sont organisées pour mettre en valeur le patrimoine architectural de la capitale. Il y aura aussi des promenades guidées, des concerts, des conférences et des activités familiales ainsi qu'une foire avec des objets de la période art nouveau et art déco.

Des activités pour les personnes à mobilité réduite et pour les écoles sont également organisées. Plus d'informations sur www.banad.brussels.

L'"édition d'automne" du BANAD ne s'écarte pas du concept existant. Des joyaux architecturaux tels que l'hôtel Solvay, l'hôtel Max Hallet, l'église Saint Augustin ou l'hôtel van Eetvelde ouvrent exceptionnellement leurs portes aux amateurs d'art nouveau et d'art déco. Les visites guidées auront bien sûr lieu uniquement sur réservation et dans le respect des mesures d'hygiène. En plus des visites guidées, d'autres activités sont organisées pour mettre en valeur le patrimoine architectural de la capitale. Il y aura aussi des promenades guidées, des concerts, des conférences et des activités familiales ainsi qu'une foire avec des objets de la période art nouveau et art déco. Des activités pour les personnes à mobilité réduite et pour les écoles sont également organisées. Plus d'informations sur www.banad.brussels.