Les masques de protection ont rapidement manqué. La communauté des passionné(e)s de couture, très active, a vite pris le relais de cette carence en partageant des modèles à confectionner soi-même à la maison. Parfois aux dépens des directives officielles des autorités sanitaires.

Le magazine bimestriel La Maison Victor met à disposition et partage gratuitement le patron officiel du masque de protection, diffusé par les autorités belges.

Ce patron est garanti efficace contre le coronavirus qui sévit en ce moment à travers le monde. Il est accompagné d'une série de consignes officielles.

À retrouver sur www.lamaisonvictor.com

Les masques de protection ont rapidement manqué. La communauté des passionné(e)s de couture, très active, a vite pris le relais de cette carence en partageant des modèles à confectionner soi-même à la maison. Parfois aux dépens des directives officielles des autorités sanitaires. Le magazine bimestriel La Maison Victor met à disposition et partage gratuitement le patron officiel du masque de protection, diffusé par les autorités belges. Ce patron est garanti efficace contre le coronavirus qui sévit en ce moment à travers le monde. Il est accompagné d'une série de consignes officielles. À retrouver sur www.lamaisonvictor.com