La maison italienne présentera la sienne dans sa boutique de la Via Borgospesso, réaménagée selon une scénographie imaginée par le directeur artistique, Tomas Maier. Les visiteurs milanais y verront de nouvelles familles de sièges et des variations de modèles existants, agrémentés de coloris, matières ou détails inédits, ainsi que des luminaires originaux.

C'est d'ailleurs l'éclairage que le label a souhaité mettre à l'honneur cette année, avec trois nouveaux designs de chandeliers en bronze conçus en collaboration avec la créatrice de bijoux Osanna Visconti di Modrone, selon la technique de la cire perdue, comme pour faire écho au fameux tressage intrecciato, signature de la marque vénète.

La maison italienne présentera la sienne dans sa boutique de la Via Borgospesso, réaménagée selon une scénographie imaginée par le directeur artistique, Tomas Maier. Les visiteurs milanais y verront de nouvelles familles de sièges et des variations de modèles existants, agrémentés de coloris, matières ou détails inédits, ainsi que des luminaires originaux. C'est d'ailleurs l'éclairage que le label a souhaité mettre à l'honneur cette année, avec trois nouveaux designs de chandeliers en bronze conçus en collaboration avec la créatrice de bijoux Osanna Visconti di Modrone, selon la technique de la cire perdue, comme pour faire écho au fameux tressage intrecciato, signature de la marque vénète.