La ligne H&M Home proposera des articles de décoration d'intérieur, comprenant notamment une large gamme de textiles d'intérieur et d'accessoires. Elle se décline pour chaque pièce de vie de la maison, à savoir le salon, la salle de bain, la cuisine, la chambre, notamment celle des enfants. L'offre de la marque suédoise a pour objectif "d'offrir aux clients la possibilité de moderniser et habiller leur intérieur, selon les dernières tendances, grâce à des articles mode et de qualité au meilleur prix."

Liège sera la première ville belge à accueillir la collection H&M Home, le 13 février prochain à 9h30. Pour ce faire, une extension du magasin situé Espace Saint Michel est prévue début de l'année pour abriter le corme Home. Puis ce sera au tour de Gand en mars, avec l'ouverture d'un magasin H&M flambant neuf, à Lange Munt, qui proposera tous les concepts de l'enseigne, dont la collection Home. Enfin, en avril, le magasin de la Steenstraat à Bruges proposera la ligne Home.

La ligne H&M Home proposera des articles de décoration d'intérieur, comprenant notamment une large gamme de textiles d'intérieur et d'accessoires. Elle se décline pour chaque pièce de vie de la maison, à savoir le salon, la salle de bain, la cuisine, la chambre, notamment celle des enfants. L'offre de la marque suédoise a pour objectif "d'offrir aux clients la possibilité de moderniser et habiller leur intérieur, selon les dernières tendances, grâce à des articles mode et de qualité au meilleur prix." Liège sera la première ville belge à accueillir la collection H&M Home, le 13 février prochain à 9h30. Pour ce faire, une extension du magasin situé Espace Saint Michel est prévue début de l'année pour abriter le corme Home. Puis ce sera au tour de Gand en mars, avec l'ouverture d'un magasin H&M flambant neuf, à Lange Munt, qui proposera tous les concepts de l'enseigne, dont la collection Home. Enfin, en avril, le magasin de la Steenstraat à Bruges proposera la ligne Home.