L'édition se limitera au modèle Piccolo, dernier-né de la gamme Dolce Gusto. Agatha Ruiz de la Prada, fidèle à elle-même, apportera de la couleur à la machine à dosettes disponible uniquement en rouge et en blanc. L'édition limitée proposera une Piccolo blanche recouverte sur toute sa surface de coeurs de couleurs vives et gaies.

La cafetière présentera les mêmes caractéristiques techniques que la Piccolo habituelle, modèle une tasse de la Dolce Gusto de Nescafé. L'édition limitée sera vendue à environ 100 euros dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés.

N.Lescal

L'édition se limitera au modèle Piccolo, dernier-né de la gamme Dolce Gusto. Agatha Ruiz de la Prada, fidèle à elle-même, apportera de la couleur à la machine à dosettes disponible uniquement en rouge et en blanc. L'édition limitée proposera une Piccolo blanche recouverte sur toute sa surface de coeurs de couleurs vives et gaies. La cafetière présentera les mêmes caractéristiques techniques que la Piccolo habituelle, modèle une tasse de la Dolce Gusto de Nescafé. L'édition limitée sera vendue à environ 100 euros dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés. N.Lescal