Le producteur américain Vers, spécialisé en accessoires pour appareils audio, a conçu une housse de protection pour iPhone, iPod ou iPad en...bois.

On craque pour cette housse en bois - ou plutôt coque - pour iPod, iPhone ou iPad du producteur américain Vers, qui utilise cette matière noble naturelle pour protéger des enceintes, des radios ou des écouteurs. Les coques sont disponibles en plusieurs coloris: cherry, walnut ou bamboo. Des accessoires stylés et même écologiques, une partie des bénéfices de leur vente aide à la reforestation. Seul bémol, son poids - 40 gr - plus élevé que celui d'une housse classique en silicone.

W.D/Ca.L

Vers, housse en bois pour iPhone, iPad ou iPod, de 39 à 79 euros.

Le producteur américain Vers, spécialisé en accessoires pour appareils audio, a conçu une housse de protection pour iPhone, iPod ou iPad en...bois. On craque pour cette housse en bois - ou plutôt coque - pour iPod, iPhone ou iPad du producteur américain Vers, qui utilise cette matière noble naturelle pour protéger des enceintes, des radios ou des écouteurs. Les coques sont disponibles en plusieurs coloris: cherry, walnut ou bamboo. Des accessoires stylés et même écologiques, une partie des bénéfices de leur vente aide à la reforestation. Seul bémol, son poids - 40 gr - plus élevé que celui d'une housse classique en silicone.W.D/Ca.LVers, housse en bois pour iPhone, iPad ou iPod, de 39 à 79 euros.