Ikea et LandProp Services uniront leurs forces afin de mener à bien ce majestueux projet. En 2009, LandProp achetait Strand East, un territoire de 26 hectares, pour la modique somme de 25 millions de livres. Les deux sociétés ont aujourd'hui l'intention d' implanter un hôtel, 1.200 habitations ainsi que 480.000 mètres carrés d'espaces bureaux sur cette même zone.

Que les futurs habitants ne se fassent pas trop de mouron: leurs appartements ne ressembleront pas aux magasins Ikea. Ils devront simplement rappeler l'ambiance des quartiers historiques du centre de Londres ou de Paris.

Le mystère plane encore quant à la date précise du lancement du projet. Une fois installé, le nouveau Strand East devrait étendre le quartier londonien de Stratford, qui accueillera d'ailleurs tout bientôt les prochains Jeux Olympiques.

EH

Ikea et LandProp Services uniront leurs forces afin de mener à bien ce majestueux projet. En 2009, LandProp achetait Strand East, un territoire de 26 hectares, pour la modique somme de 25 millions de livres. Les deux sociétés ont aujourd'hui l'intention d' implanter un hôtel, 1.200 habitations ainsi que 480.000 mètres carrés d'espaces bureaux sur cette même zone. Que les futurs habitants ne se fassent pas trop de mouron: leurs appartements ne ressembleront pas aux magasins Ikea. Ils devront simplement rappeler l'ambiance des quartiers historiques du centre de Londres ou de Paris. Le mystère plane encore quant à la date précise du lancement du projet. Une fois installé, le nouveau Strand East devrait étendre le quartier londonien de Stratford, qui accueillera d'ailleurs tout bientôt les prochains Jeux Olympiques. EH