"Etant donné la situation d'urgence en cours dans le domaine de la santé publique", le salon, qui devait initialement se tenir du 21 au 26 avril, sera reporté du 16 au 21 juin, a annoncé le salon à l'issue d'une réunion extraordinaire de son conseil d'administration.

Le maire de Milan Giuseppe Sala a lancé un appel au gouvernement dans une vidéo sur Facebook: "Je crois que c'est la décision juste mais il est important que chacun fasse sa part. Je demande donc au gouvernement d'intervenir et d'aider un secteur fondamental pour notre économie".

Salone del Mobile 2020 - Beppe Sala, Mayor of Milan, talks about the new dates of 59th edition.

We won't stop. We can't stop. Salone del Mobile.Milano will be held from 16th to 21st June at Rho Fiera Milano, hear Beppe Sala, Mayor of #Milano, to know more #SaloneDelMobile #SaloneDelMobile2020 #iSaloni #Eurocucina #SaloneDelBagno #ClaudioLuti #EmanueleOrsini

Geplaatst door Salone del Mobile.Milano op Dinsdag 25 februari 2020

"Nous devons objectivement travailler afin que ce virus ne se diffuse pas mais il ne faut pas non plus que se diffuse le virus de la méfiance. Milan doit aller de l'avant".

Le dernier bilan en Italie, publié mardi, fait état de 322 cas et 10 décès, toutes des personnes âgées et atteintes précédemment de pathologies graves.

"Etant donné la situation d'urgence en cours dans le domaine de la santé publique", le salon, qui devait initialement se tenir du 21 au 26 avril, sera reporté du 16 au 21 juin, a annoncé le salon à l'issue d'une réunion extraordinaire de son conseil d'administration.Le maire de Milan Giuseppe Sala a lancé un appel au gouvernement dans une vidéo sur Facebook: "Je crois que c'est la décision juste mais il est important que chacun fasse sa part. Je demande donc au gouvernement d'intervenir et d'aider un secteur fondamental pour notre économie"."Nous devons objectivement travailler afin que ce virus ne se diffuse pas mais il ne faut pas non plus que se diffuse le virus de la méfiance. Milan doit aller de l'avant".Le dernier bilan en Italie, publié mardi, fait état de 322 cas et 10 décès, toutes des personnes âgées et atteintes précédemment de pathologies graves.