La gamme de parfums, intitulée Animagical, sort pour la Coupe du monde et affiche volontairement une odeur d'Afrique. Le sprinter y est en bonne compagnie: il tombe amoureux d'un personnage interprété par le mannequin Gabriella Silva.

C'est tendance

Le choix d'employer la star du sprint pour la pub s'inscrit dans la tendance actuelle qui consiste pour les marques à s'associer à des athlètes professionnels: Cristiano Ronaldo fait partie de la dernière campagne pour les sous-vêtements Armani, la star du foot nippon Hidetoshi Nakata et le joueur de tennis espagnol Fernando Verdasco sont dans les pubs des sous-vêtements Calvin Klein, et avant eux Michael Jordan posait pour la marque de sous-vêtements Hanes.

LeVifWeekend.be, avec AFP

La gamme de parfums, intitulée Animagical, sort pour la Coupe du monde et affiche volontairement une odeur d'Afrique. Le sprinter y est en bonne compagnie: il tombe amoureux d'un personnage interprété par le mannequin Gabriella Silva. C'est tendanceLe choix d'employer la star du sprint pour la pub s'inscrit dans la tendance actuelle qui consiste pour les marques à s'associer à des athlètes professionnels: Cristiano Ronaldo fait partie de la dernière campagne pour les sous-vêtements Armani, la star du foot nippon Hidetoshi Nakata et le joueur de tennis espagnol Fernando Verdasco sont dans les pubs des sous-vêtements Calvin Klein, et avant eux Michael Jordan posait pour la marque de sous-vêtements Hanes. LeVifWeekend.be, avec AFP