Jumeau dizygote du coupé, le roadster reste une stricte deux places et se coiffe d'une capote en toile qui se passe d'assistance électrique et s'actionne à la main...

Côté pratique, il se montre plus spacieux que la Mini classique grâce à son coffre de 240 l. Sportif, le véhicule ne s'équipe que des mécaniques les plus puissantes de la gamme Mini.

En essence, la palette couvre de 122 (Cooper) à 211 ch (John Cooper Works). En diesel, on retrouve le récent 2.0 l BMW de la Cooper SD (143 ch).

J-F. C.

Jumeau dizygote du coupé, le roadster reste une stricte deux places et se coiffe d'une capote en toile qui se passe d'assistance électrique et s'actionne à la main... Côté pratique, il se montre plus spacieux que la Mini classique grâce à son coffre de 240 l. Sportif, le véhicule ne s'équipe que des mécaniques les plus puissantes de la gamme Mini. En essence, la palette couvre de 122 (Cooper) à 211 ch (John Cooper Works). En diesel, on retrouve le récent 2.0 l BMW de la Cooper SD (143 ch). J-F. C.