3 pop-up stores de marques à (re)découvrir
Pas de temps à perdre. Ces trois boutiques temporaires méritent une visite.
1. Natan x Le Bon Marché
Jusqu’au 24 avril, la maison Natan prend ses aises au deuxième étage du Bon Marché, à Paris, un honneur qui n’avait été accordé jusque-là qu’à deux autres créateurs belges: Christian Wijnants et Dries Van Noten. Pour marquer le coup, le multimarques parisien ne s’est pas contenté de proposer un corner à Natan mais bien aussi de signer une collaboration avec Sisley. Le résultat: une robe et une pochette exclusives dont les couleurs rappellent celles de la dernière palette lèvres signée par la griffe de cosmétiques.
4, rue de Sèvres, à Paris, natan.be Jusqu’au 24 avril.
2. Faguo x Juttu
Tous les deux mois, le multimarques belge Juttu fait place nette aux créateurs locaux et autres labels atypiques, et jusqu’au 7 juin, c’est au tour de Faguo et d’Esmé Studios de s’installer dans leur Pop-Up Space. Besoin d’une excuse pour y faire un tour? Sachez que pour chaque pièce achetée, Faguo s’engage à planter un arbre, ce qui représente plus de deux millions de semis depuis le lancement du label en 2009.
Dans les 7 boutiques Juttu et en ligne, juttu.be Jusqu’au 7 juin.
3. Unrun x Maasmechelen Village
Après Pékin ou Rio, les médaillées olympiques Olivia Borlée et Elodie Ouédraogo mettent le cap sur Maasmechelen Village, et on les y rejoint au pas de course pour s’offrir des pièces signées de leur label sportswear, Unrun, jusqu’à 50% moins chères. La collection la plus récente est, elle, proposée avec 10% de réduction, et les deux athlètes ont même inclus une piste pour les tester in situ.
100, Zetellaan, à 3630 Maasmechelen, unrun4254.be Jusqu’au 8 avril.
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