À partir du printemps, Abercrombie & Fitch proposera donc des grandes tailles. La marque souhaite autant faire remonter son chiffre d'affaires que se débarrasser de sa mauvaise image, très écornée ces derniers temps.

L'entreprise avait fait la une des médias pour son offre composée uniquement de petites tailles. Cette stratégie de marketing a été tellement critiquée et boudée par le public que les actions de la marque ont perdu 19 % et que leur chiffre de vente a baissé de 10%. Le label lancera également une nouvelle collection d'accessoires et de chaussures.

LVR/Trad. CB

À partir du printemps, Abercrombie & Fitch proposera donc des grandes tailles. La marque souhaite autant faire remonter son chiffre d'affaires que se débarrasser de sa mauvaise image, très écornée ces derniers temps. L'entreprise avait fait la une des médias pour son offre composée uniquement de petites tailles. Cette stratégie de marketing a été tellement critiquée et boudée par le public que les actions de la marque ont perdu 19 % et que leur chiffre de vente a baissé de 10%. Le label lancera également une nouvelle collection d'accessoires et de chaussures. LVR/Trad. CB