La nouvelle édition du sac Neverfull de Louis Vuitton est imprimée du nom de la station de la mer du nord la plus huppée. À cette occasion, la marque française met également en scène l'histoire de la cité balnéaire et celle de la maison de maroquinerie par un jeu de photographies exposées dans sa boutique de Knokke. En 2008, les villes mondaines de St. Tropez, St. Barth et Palm Beach étaient mises à l'honneur et l'année dernière, c'était au tour de Deauville, Kämpen, Porto Cervo et PuertoBanus.

AH. (trad. Ca.L)

Le sac Neverfull Knokke est en vente en édition limitée et est disponible dans les boutiques de Knokke à partir du 3 avril 2010.

La nouvelle édition du sac Neverfull de Louis Vuitton est imprimée du nom de la station de la mer du nord la plus huppée. À cette occasion, la marque française met également en scène l'histoire de la cité balnéaire et celle de la maison de maroquinerie par un jeu de photographies exposées dans sa boutique de Knokke. En 2008, les villes mondaines de St. Tropez, St. Barth et Palm Beach étaient mises à l'honneur et l'année dernière, c'était au tour de Deauville, Kämpen, Porto Cervo et PuertoBanus. AH. (trad. Ca.L)Le sac Neverfull Knokke est en vente en édition limitée et est disponible dans les boutiques de Knokke à partir du 3 avril 2010.