Ouvert il y a quelques jours, le pop up store Swatch de 86 m2 propose au visiteur toutes les dernières collections disponibles de la marque.

Reprenant le graphisme du célèbre Tetris, les modèles de Swarch sont présentées sur des rectangles blancs, permettant ainsi aux clients de les voir mais aussi de les toucher. Un geste important quand on pense au nombre d'heures au cours desquelles la peau est en contact direct avec une montre, durant une journée, une vie.

Cette boutique temporaire se transformera après quelques mois en Mega Swatch Store de 150m².

Swatch Store, rue au Beurre 42, à 1000 Bruxelles. Du mardi au dimanche, de 10 heures à 22 heures.

Ouvert il y a quelques jours, le pop up store Swatch de 86 m2 propose au visiteur toutes les dernières collections disponibles de la marque. Reprenant le graphisme du célèbre Tetris, les modèles de Swarch sont présentées sur des rectangles blancs, permettant ainsi aux clients de les voir mais aussi de les toucher. Un geste important quand on pense au nombre d'heures au cours desquelles la peau est en contact direct avec une montre, durant une journée, une vie. Cette boutique temporaire se transformera après quelques mois en Mega Swatch Store de 150m².