Zadig & Voltaire sur le bout du nez

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La marque parisienne Zadig & Voltaire diversifie sa gamme d’accessoires. Après le parfum, elle se lance dans l’optique.

La marque parisienne Zadig & Voltaire diversifie sa gamme d’accessoires. Après le parfum, elle se lance dans l’optique. Le label compte lancer sa première ligne de lunettes début 2010.

La marque avait déjà tâté le terrain en commercialisant quelques lunettes solaires vendues exclusivement dans ses boutiques. Aujourd’hui, c’est du sérieux! Comme de nombreux autres labels avant elle, la griffe lance sa toute première collection de lunettes optiques et solaires pour homme et femme. Une dizaine de montures seront disponibles en plusieurs coloris, début 2010. Les lunettes ont été conçues en partenariat avec Grasset, aussi fabriquant pour Agnès B, Paco Rabanne et Levi’s. Ils reprennent le motif papillon propre à la griffe sur des thèmes rétro, rock, aviateur, tendance 80 et glamour, tout à son image. Les prix vont de 149 à 179 euros pour les lunettes de soleil, jusqu’à 199 euros pour les lunettes de vue, en vente dans les boutiques Zadig & Voltaire, ainsi que chez Grand Optical.

Ca.L

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