La première incursion de Jeremy Scott dans l'univers d'Adidas date de 2002, où il avait revisité le modèle Forum Mid rebaptisé Money.

Depuis 7 ans, chaque année, il réalisait pour Adidas une collection capsule complète, à savoir chaussures, vêtements et accessoires. Souvent haute en couleurs et parfois polémique comme en 2012 où sa collection fut taxée de racisme.

Le styliste met donc un terme à cette relation avec l'équipementer sportif pour se consacrer à ses projets, notamment avec Longchamps et Cybex. Certains d'évoquer que la raison de rupture serait aussi à chercher du côté des nombreux compromis qu'il ait du consentir notamment au regard de sa collaboration avec Moschino.

La première incursion de Jeremy Scott dans l'univers d'Adidas date de 2002, où il avait revisité le modèle Forum Mid rebaptisé Money. Depuis 7 ans, chaque année, il réalisait pour Adidas une collection capsule complète, à savoir chaussures, vêtements et accessoires. Souvent haute en couleurs et parfois polémique comme en 2012 où sa collection fut taxée de racisme.Le styliste met donc un terme à cette relation avec l'équipementer sportif pour se consacrer à ses projets, notamment avec Longchamps et Cybex. Certains d'évoquer que la raison de rupture serait aussi à chercher du côté des nombreux compromis qu'il ait du consentir notamment au regard de sa collaboration avec Moschino.