On y retrouve avec plaisir tous les éléments iconiques du label Temperley London, créée par la jeune femme en 2000 : des vestes courtes, de la soie et de la dentelle, des motifs vintage, des touches army...

Autant de pièces habillées qui se portent aussi au quotidien. " La femme Temperley possède un style très personnel, confie la Britannique. Elle est décontractée, se sent bien dans ses vêtements et a les deux pieds sur terre. " Cerise sur le gâteau : cette collection capsule comprend aussi quelques pièces pour enfants, une première pour Alice Temperley.

À découvrir dès le 5 septembre prochain dans les boutiques JBC.

C.PL.

On y retrouve avec plaisir tous les éléments iconiques du label Temperley London, créée par la jeune femme en 2000 : des vestes courtes, de la soie et de la dentelle, des motifs vintage, des touches army... Autant de pièces habillées qui se portent aussi au quotidien. " La femme Temperley possède un style très personnel, confie la Britannique. Elle est décontractée, se sent bien dans ses vêtements et a les deux pieds sur terre. " Cerise sur le gâteau : cette collection capsule comprend aussi quelques pièces pour enfants, une première pour Alice Temperley. À découvrir dès le 5 septembre prochain dans les boutiques JBC.C.PL.