Anna Dello Russo pour H&M : démesure, excentricité et ornementation

Après les designers, les égéries… Anna Dello Russo, la Fashion Director at Large et consultante artistique chez Vogue Japon, crée pour H&M une gamme d’accessoires « glamour, ludique et sophistiquée ».

Cette gamme sera disponible dans près de 140 magasins à travers le monde, ainsi que sur internet, à partir du 4 octobre 2012. Au programme? Des bijoux, des lunettes de soleil, des chaussures, des sacs et une valise.

C’est tout sauf discret, ce qui correspond bien entendu aux préférences d’Anna pour l’ornementation. Après tout, on ne devient pas une égérie des blogs mode en se fondant dans le décor.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de cette collaboration : c’est la première fois que H&M fait appel à un Fashion Director pour un projet exclusif. Cela signifie que la mode évolue de façon significative, et je suis à la fois ravie et touchée d’avoir été choisie pour ouvrir cette voie. Mon souhait est de créer des accessoires sophistiqués, introuvables. En tant que styliste, je sais que l’accessoirisation est primordiale : c’est la touche personnelle apportée à chaque tenue. Avec ces pièces, chacun peut s’amuser, et le jour le plus ordinaire se transforme en un jour de mode inoubliable », affirme Anna Dello Russo.

Il faudra donc encore un peu (beaucoup) de patience pour acquérir ces pièces inoubliables.

VS.

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