Depuis longtemps, on suivait Anthony Vaccarello, ses collections ajustées sur le corps, ses lignes droites, ses découpes architecturales et méchamment sexy. Depuis toujours, on aime sa façon de parler du vêtement et des femmes, à La Cambres mode(s) déjà, il nous impressionnait.

Depuis, il fut le président du jury de notre Weekend Fashion Award 2011 et notre créateur de l'année. C'est dire si on n'a pas attendu qu'il fasse la cover du Harper's Bazaar pour le mettre à l'honneur. On est donc juste contente pour lui qu'il soit ainsi adoubé par la bible fashion dans sa version "édition pour les abonnés" de ce printemps-été. Champagne.

A.-F.M.

Depuis longtemps, on suivait Anthony Vaccarello, ses collections ajustées sur le corps, ses lignes droites, ses découpes architecturales et méchamment sexy. Depuis toujours, on aime sa façon de parler du vêtement et des femmes, à La Cambres mode(s) déjà, il nous impressionnait. Depuis, il fut le président du jury de notre Weekend Fashion Award 2011 et notre créateur de l'année. C'est dire si on n'a pas attendu qu'il fasse la cover du Harper's Bazaar pour le mettre à l'honneur. On est donc juste contente pour lui qu'il soit ainsi adoubé par la bible fashion dans sa version "édition pour les abonnés" de ce printemps-été. Champagne. A.-F.M.