Durant ces trois jours, quatre défilés principaux auront lieu qui mettront en scène de grands créateurs belges tels que Jean-Paul Knott, Natan, Elvis Pompilio, Sandrina Fasoli, Marc-Philippe Coudeyre et OMSK.

En parallèle, le public pourra découvrir, sur un espace de 10.000 mètres carrés et de manière permanente, le travail de plus de cinquante créateurs confirmés ou de jeunes talents, une exposition de photos de mode, les oeuvres de plusieurs écoles et institutions du pays, des projections de documentaires et défilés, une librairie ou encore des ateliers de relooking, de casting et de shooting photos.

En outre, si vous rêvez de connaître tous les secrets d'un shooting mode, Le Vif Weekend a ce qu'il vous faut : Dans le cadre de cette première édition des Brussels Fashion Days, nous vous invitons à passer de l'autre côté du miroir. Vous pourrez voir comment notre mannequin prend la pause, inlassablement. Découvrir les astuces de notre maquilleur. Regarder travailler notre photographe. ou encore observer notre styliste décider des looks qui seront immortalisés dans un de nos prochains numéros.

Pour ce faire, rendez-vous samedi 21 octobre, au The Egg, 173, rue Bara, à 1070 Anderlecht. L'occasion de rencontrer tous les acteurs de la mode belge, qui se retrouvent là durant trois jours. Avec, aussi au programme, défilés, relooking, expo photo, présentations en avant-première des collections été 2013...

Plus d'infos sur brusselsfashiondays.be

Weekend.be avec Belga

Durant ces trois jours, quatre défilés principaux auront lieu qui mettront en scène de grands créateurs belges tels que Jean-Paul Knott, Natan, Elvis Pompilio, Sandrina Fasoli, Marc-Philippe Coudeyre et OMSK. En parallèle, le public pourra découvrir, sur un espace de 10.000 mètres carrés et de manière permanente, le travail de plus de cinquante créateurs confirmés ou de jeunes talents, une exposition de photos de mode, les oeuvres de plusieurs écoles et institutions du pays, des projections de documentaires et défilés, une librairie ou encore des ateliers de relooking, de casting et de shooting photos. En outre, si vous rêvez de connaître tous les secrets d'un shooting mode, Le Vif Weekend a ce qu'il vous faut : Dans le cadre de cette première édition des Brussels Fashion Days, nous vous invitons à passer de l'autre côté du miroir. Vous pourrez voir comment notre mannequin prend la pause, inlassablement. Découvrir les astuces de notre maquilleur. Regarder travailler notre photographe. ou encore observer notre styliste décider des looks qui seront immortalisés dans un de nos prochains numéros. Pour ce faire, rendez-vous samedi 21 octobre, au The Egg, 173, rue Bara, à 1070 Anderlecht. L'occasion de rencontrer tous les acteurs de la mode belge, qui se retrouvent là durant trois jours. Avec, aussi au programme, défilés, relooking, expo photo, présentations en avant-première des collections été 2013...Plus d'infos sur brusselsfashiondays.be Weekend.be avec Belga