La marque britannique Burberry évolue encore un peu plus dans sa communication sur internet. En février, le label au tartan était le premier à retransmettre en direct et en 3D son défilé sur son site et sur Facebook, Twitter et Youtube. Cette saison, le directeur de la création de la maison de prêt-à-porter, Christopher Bailey, propose une campagne de publicité interactive sur son site internet. Quatorze images et six vidéos interactives postées sur Burberry.com présentent les collections Automne-Hiver 2010. Une application propose d'animer les mannequins qui présentent les collections. L'angle de vue peut être retourné et glissé à 180 degrés, ce qui permet une immersion totale dans l'univers de la marque. C'est la première fois que cette technologie interactive s'applique à une campagne de publicité d'une maison de luxe.

Ca.L

La marque britannique Burberry évolue encore un peu plus dans sa communication sur internet. En février, le label au tartan était le premier à retransmettre en direct et en 3D son défilé sur son site et sur Facebook, Twitter et Youtube. Cette saison, le directeur de la création de la maison de prêt-à-porter, Christopher Bailey, propose une campagne de publicité interactive sur son site internet. Quatorze images et six vidéos interactives postées sur Burberry.com présentent les collections Automne-Hiver 2010. Une application propose d'animer les mannequins qui présentent les collections. L'angle de vue peut être retourné et glissé à 180 degrés, ce qui permet une immersion totale dans l'univers de la marque. C'est la première fois que cette technologie interactive s'applique à une campagne de publicité d'une maison de luxe. Ca.L