Céline Dion se lance dans la mode (non-genrée) pour enfants
La chanteuse québécoise Céline Dion est plus mode que jamais. Elle multiplie les looks extravagants, court les défilés, pose pour Vogue et vient de lancer une collection de vêtements pour enfants avec la marque nununu.
Ce lundi 12 novembre, les fans de Céline Dion qui la suivent sur Instagram ont pu découvrir une surprenante vidéo, dans laquelle on aperçoit la chanteuse se faire plaquer au sol et ligoter par la police.
1.0« I’ve always loved nununu and what they represent. Partnering with them to encourage a dialogue of equality and possibility makes so much sense. » – Céline xx…
Céline and kids wear brand nununu launch new children’s fashion brand #CELINUNUNU. @Celinununu unites two forces by one voice: fashion has the power to shape people’s minds. The brand breaks stereotypes and inspires children to be free and find their own individuality through clothes.
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#Celinununu
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« J’ai toujours aimé nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité. » – Céline xx…
Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu lance #CELINUNUNU, une nouvelle gamme de vêtements pour enfants.
@Celinununu unit deux forces en une seule voix: la mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements.
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#celinununucelinedionhttps://www.instagram.com/celinedion19589608291911727735890272989_1958960829Instagramhttps://www.instagram.comrich658
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Il s’agit en réalité d’un clip promotionnel pour la marque Célinununu qui s’occupe de vêtements pour enfants. Cette nouvelle marque pour enfants, née de la collaboration entre Céline Dion et nununu, veut « mettre un terme aux stéréotypes et donner aux enfants la liberté d’être ceux qu’ils souhaitent être. »
Céline Dion et Iris Adler et Tali Milchberg, designers et cofondateurs de la marque internationale pour enfants nununu, entendent libérer les enfants des rôles traditionnellement prédestinés aux filles et aux garçons et développer une collection leur permettant de porter ce qu’ils souhaitent, sans associer de sexe au vêtement.
La première collection de Célinununu comporte 70 articles dans les tailles de 0 à 14 ans. Des pièces de collection unisexes aux formes indémodables, un dictionnaire débordant de symboles et une palette de coloris minimaliste.
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