On l’avait entre-aperçu la saison dernière, timidement porté par quelques téméraires, ce printemps, le « boyfriend jean » s’impose!
On l’avait entre-aperçu la saison dernière, timidement porté par quelques téméraires, ce printemps, le « boyfriend jean » s’impose!
Depuis le look « chemise de peintre » emprunté au dressing de « Loulou », ce n’est plus un secret: les filles adorent porter les vêtements de leur homme. La marque Levi’s lance le « Levi’s 501 Boyfriend original », un authentique denim à la coupe intemporelle qui rend le vêtement à toute épreuve.
Trop large, délavé et retroussé aux chevilles, comme tout droit sorti du placard, le « boyfriend jeans » se profile comme le must-have confortable des beaux jours. On l’a déjà vu porté nonchalamment par Scarlett Johansson, Katie Holmes ou encore Anne Hathaway. A nous de suivre le mouvement!
Passe-partout, il oscille entre style décontracté, accompagné de sandales plates ou de tennis légères, et style plus élégant porté avec des escarpins à talons. Sa coupe à l’avantage d’allonger les jambes et d’affiner la silhouette féminine. En coton denim 100% organique, il offre un côté décontracté très travaillé.
Avec ce classique 501 mixte de Levi’s , c’est slim pour lui et baggy pour elle. Plutôt pratique en temps de crise que de se prêter les mêmes fringues.
Il y a longtemps qu’un style aussi nonchalant n’avait plus fait rayonner la gent féminine d’une manière aussi sexy.
Nathalie Vandevelde
Levis 501 dispo en 19 versions différentesA partir de 90 Euros