A l'exception des bouteilles designer à édition limitée, on pense aux cannettes de Jean-Paul Gaulthier, la marque n'avait pas grand-chose en commun avec la mode.

Coca réussit à surprendre le public. Il ne s'agit pas de la première ligne de vêtements lancée par Coca mais les précédentes créations ont à peine été remarquées et rapportées dans la presse. Cette fois, Coca tente de se repositionner dans le monde de la mode en lançant une nouvelle collection mais les avis sont loin d'être unanimes.

Certaines créations issues de la collection SS'13 sont tout à fait mettables alors que les créations montrées pendant la deuxième moitié du défilé ne font que s'empirer. A titre d'exemple, les pantalons de couleurs vives à bannir de notre penderie.

LVR / Trad. CB

A l'exception des bouteilles designer à édition limitée, on pense aux cannettes de Jean-Paul Gaulthier, la marque n'avait pas grand-chose en commun avec la mode. Coca réussit à surprendre le public. Il ne s'agit pas de la première ligne de vêtements lancée par Coca mais les précédentes créations ont à peine été remarquées et rapportées dans la presse. Cette fois, Coca tente de se repositionner dans le monde de la mode en lançant une nouvelle collection mais les avis sont loin d'être unanimes.Certaines créations issues de la collection SS'13 sont tout à fait mettables alors que les créations montrées pendant la deuxième moitié du défilé ne font que s'empirer. A titre d'exemple, les pantalons de couleurs vives à bannir de notre penderie. LVR / Trad. CB